Laquelle de ces affirmations vous semble familière ? Vous avez les meilleures intentions de vous entraîner régulièrement, mais l’agitation de la vie rend impossible de vous rendre au gymnase pour votre routine hebdomadaire d’arts martiaux mixtes (MMA). Vous recherchez une variété d’exercices à domicile qui sont amusants et vous motivent à continuer à faire de l’exercice. Vous êtes curieux et vous vous demandez qu’est-ce que le fitness MMA ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez en savoir plus sur un programme d’entraînement à domicile MMA, continuez à lire !
Nous avons rassemblé un aperçu complet des programmes d’exercices MMA qui couvrent les différents types de routines d’entraînement aux arts martiaux mixtes et comment décider lequel vous convient le mieux, de quel type d’équipement vous avez besoin, des conseils sur l’entraînement MMA pour les débutants à la maison.
Décider de vos objectifs
Saviez-vous qu’il existe plus de 180 types d’arts martiaux différents ? Certains, mais pas tous, intègrent des équipements d’entraînement MMA, tels que des armes comme des couteaux en caoutchouc, dans le conditionnement MMA. Le dénominateur commun des entraînements MMA est leur capacité à renforcer à la fois vos muscles physiques et mentaux.
Ci-dessous des conseils en vidéo :
Si vous ne savez toujours pas quel type de programme d’entraînement à domicile MMA vous souhaitez suivre.
Analyser votre alimentation
On vous a probablement dit que la nourriture que vous mettez dans votre corps joue un rôle clé dans les performances de votre corps.
Nous avons déjà écrit sur les habitudes alimentaires de Bruce Lee, un acteur et artiste martial admiré par beaucoup pour sa force musculaire. Bruce préférait 5 petits repas par jour, axés sur les aliments énergisants et évitait généralement les sucreries et les glucides raffinés. Si vous deviez demander quel est le meilleur entraînement et régime alimentaire de combattant MMA pour obtenir des résultats, vous constaterez qu’il n’y a pas de réponse unique.