Si vous êtes prêt à vous mettre en forme, l’étape la plus importante est de vous procurer le bon équipement de boxe. Pour ceux qui ont déjà commencé, nous aimerions savoir comment les choses se passent pour vous. Dites-nous comment se déroulent les entraînements en laissant des commentaires ci-dessous. Avant de commencer à penser à engager un entraîneur de boxe, vous devez disposer du meilleur équipement de boxe dans votre sac.
Dépensez judicieusement car il existe de nombreuses marques qui cherchent à obtenir votre argent. Vous avez besoin d’informations appropriées pour faire des achats intelligents.
Les gants de boxe
Ce n’est pas comme si vous pouviez aller au magasin le plus proche et acheter une paire de gants et commencer le jeu. Ce n’est pas comme ça, vous devez connaître la bonne taille en fonction de votre poids. Choisissez la paire de gants qui vous convient le mieux. Il existe également une différence entre l’entraînement, le combat et les gants de combat.
Voici quelques conseils pour faire le bon choix :
La taille des gants de boxe varie de petite à très grande. Mesurez la circonférence de votre main en plaçant du ruban à mesurer autour de votre main, paume vers le haut. Prenez la mesure correcte et choisissez des gants en conséquence.
Protège-tête, un dispositif de sécurité indispensable
La tête est une chose qui nécessite plus de protection que toute autre partie pendant la boxe. Un bon protège-tête vous gardera la tête en sécurité pendant l’entraînement et l’entraînement. Les professionnels portent des protège-têtes lors de l’entraînement et les amateurs les portent également lors des combats.
Lors des combats, un protège-aine vous protégera des coups bas. Vous pouvez avoir différents types de tasses ou de protecteurs d’aine féminins de différentes formes et conceptions. C’est un équipement de boxe essentiel alors ne le laissez pas pour plus tard.