Quand quelqu’un entend les lettres pour la première fois, UCF, beaucoup de gens assument la violence. Mais à l’UFC Gym, ce n’est tout simplement pas le cas, en particulier dans un programme de jeunesse. Les cours MMA pour les jeunes sont conçus pour que les enfants restent actifs, motivés et confiants. Voici quelques éléments auxquels vous pouvez vous attendre dans une classe MMA.
Voici les enfants pratiquant ce type de combat :
Echauffement complet du corps
Les étudiants participent à différents entraînements d’intro basés sur les arts martiaux callisthéniques pour améliorer l’endurance, la force, l’équilibre et la vitesse. Les élèves passent ensuite par un étirement complet du corps suivi d’une pause dans l’eau. Les choses ont été conçues afin de garantir le bien-être des élèves. Certes, il s’agit de sport de combat, mais les choses ne sont pas toujours similaires à celles qu’on voit à la télé.
La discipline
Les étudiants apprennent la discipline à travers les arts martiaux. On encourage les enfants à bien se comporter et à se comporter correctement sur et en dehors des tapis. Les cours de MMA utilisent toutes les techniques les plus efficaces montrées par les combattants de l’UFC dans l’octogone et les transmettent directement aux étudiants en classe. La mission est d’enseigner la véritable défense et de développer une confiance réaliste dans la capacité des élèves à gérer les situations difficiles.
Travail d’équipe
Les étudiants apprennent à travailler en équipe en étant un bon partenaire pour leurs amis en classe. Les élèves apprennent à faire confiance et à communiquer avec leurs pairs de tout âge. La croissance est fortement encouragée dans le programme, en particulier dans les promotions de la ceinture. Les élèves seront mis au défi avec des objectifs réalisables et les entraîneurs seront là pour les pousser vers de nouveaux sommets mentalement et physiquement.