Bien plus qu’une simple marque de vêtements de sport décontracté, RVCA est une marque qui privilégie l’Art sous tous ses divers aspects. Ce spécialiste des vêtements de glisse, de street art et d’arts martiaux prête une oreille attentive aux desiderata des artistes débutants ou chevronnés.
Ce qu’il faut retenir de RVCA
RVCA est situé sur le littoral de Costa Mesa, du côté de l’Océan Pacifique, à proximité de la ville de San Diégo, en Californie du Sud. La marque est née de la passion commune d’une communauté d’athlètes, d’artistes et de supporters adeptes de l’image et de l’esprit de la marque et qui choisissent de porter les créations de RVCA à travers le monde. RVCA habille les sportifs en arts martiaux qui pratiquent le MMA et le Jiu Jitsu brésilien. RVCA est une combinaison de talents divers mais complémentaires comme les surfeurs, les graffeurs et les combattants. Afin de répondre aux attentes de ses fans, RVCA travaille de concert avec les riders et les artistes internationaux. RVCA est présent auprès de nombreuses galeries d’art, à l’instar de Los Angeles Gallery et du Luggage Store Gallery de San Francisco. RVCA fait la promotion d’actions non marchandes, en proposant des procédés industriels respectueux de l’environnement.
Dragon Bleu, un fournisseur e-commerçant
L’e-commerce est présent chez RVCA et il l’est pareillement chez Dragon Bleu, un distributeur sur le web d’accessoires en arts martiaux et en sports de combat. Cette entreprise dispose de marques majeures qui comprennent dans sa gamme des kimonos, des t-shirts, des gants, des shorts, des matériels de frappe, des ceintures, des chaussures, des protections et des punching bags pour tous. Les équipements concernent les différents arts martiaux comme le MMA, le Jiu Jitsu brésilien, la boxe, le karaté, le judo, le cross fit, le taekwondo, l’aïkido kendo, le krav-maga et la lutte. Dragon Bleu dispose également de points de vente pour ceux qui souhaitent voir les produits en magasin.